DR

Hier à 18h40, M6 diffusait un numéro inédit du magazine d'information 66 minutes présenté par Aïda Touihri. Consacré au naufrages du Concordia, l'émission a rassemblé plus de 3 millions de téléspectateurs.

Hier à 18h40, M6 diffusait un numéro inédit du magazine d'information 66 minutes présenté par Aïda Touihri. Consacré au naufrages du Concordia, l'émission a rassemblé plus de 3 millions de téléspectateurs.Deux jours après la première audience préliminaire du procès du naufrage du Concordia du vendredi 13 janvier dernier, M6 consacrait un numéro spécial sur cette nuit du naufrage du bateau de croisière. Et les retours sur les faits et les témoignages de certaines victimes du naufrage ont rapporté beaucoup de téléspectateurs à M6 qui réalise sa deuxième meilleure audience de l'émission.Avec 3.1 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 15,4% auprès de l'ensemble du public, M6 se place deuxième chaîne auprès de l'ensemble du public, première chaîne chez les moins de 50 ans avec 22.3% de part d'audience et première chaîne chez les ménagères de moins de 50 ans qui représentent 26.3% de part d'audience.Un très bon score donc pour M6 qui diffusera un nouveau numéro de 66 minutes, dimanche prochain à 17h20, toujours avec Aïda Touihri à la présentation.