DR

Le journal télévisé de M6 présenté par Aïda Touhiri enregistre cette semaine sa meilleure performance depuis octobre...

Le journal télévisé de M6 présenté par Aïda Touihri enregistre cette semaine sa meilleure performance depuis octobre... Nicolas de Tavernost, président du directoire de M6, se félicitait, vendredi 11 février dans Le Figaro du succès de son nouveau JT : "Notre challenge est de fidéliser nos téléspectateurs jeunes tout en recrutant des téléspectateurs adultes. En cela, l’opération du JT de 19h45 est une réussite puisque nous avons gagné plus de 200 000 téléspectateurs, principalement sur les 35-50 ans. Depuis quelques années, M6 a renforcé son avant-soirée, créé un JT incarné et mis l’accent sur le prime time. À la rentrée 2010, il faudra probablement renforcer la tranche de l’heure du déjeuner. Il faudra consentir des investissements après notre JT de 12h45."un challenge, visiblement relevé puisqu'avec 1,3 million de téléspectateurs pour une part d'audience de 9,2% auprès du public de 4 ans et plus, en moyenne cette semaine, le journal télévisé du midi de M6, le 12.45 présenté par Aïda Touihri, enregistre tout simplement sa meilleure performance depuis octobre 2008. Les ménagères de moins de 50 ans n'ont pas manqué le rendez-vous informatif du midi sur M6 puisque 17,1% d'entre-elles ont été fidèles à Aïda Touihri tout au long de la semaine.