Son mari Ben Affleck est présent dans cette vidéo, auprès de Trevor Noah, Keke Palmer, Sofia Vergara, Jenifer Lewis...
Jennifer Lopez est peut-être toujours "Jenny from the Block", mais elle est aussi la star de sa propre histoire d’amour.
Le nouveau trailer de This Is Me…Now, le film narrant la "vraie" version de la chanteuse, est sorti cette semaine. Le film viendrait du plus profond du "cœur, de l’âme et des rêves" de Jennifer Lopez, qui semble enchaîner les rendez-vous galants… Un point détone dans cet élan de romantisme : la dépendance sexuelle de l'iconique performeuse du Super Bowl de 2020.
Dans la bande-annonce les amis de Jennifer Lopez la confrontent à son addiction charnelle, ce que réfute la principale intéressée. Cependant, on devine une réunion de thérapie de groupe, possiblement celle pour les sex addicts anonymes.
"Je l'ai appris à mes dépens - toutes les histoires d’amour n’ont pas une fin heureuse. Quand j’étais une petite fille et que l’on me demandait ce que j’aimerais être quand je serai grande, ma réponse était toujours : amoureuse", susurre la voix de la chanteuse dans le trailer.
Cette citation définit les relations amoureuses de la superstar : quatre mariages et des relations sans engagements. C’est ce qui semble se profiler dans le film Prime Video. "C’est sa propre histoire dans ses propres mots", vante la bande-annonce. La plateforme décrit le projet comme "une odyssée cinématographique axée sur le récit, imprégnée de récits mythologiques et de guérison personnelle. Le projet Amazon se plie à tous les genres (musical, drame, romance) en présentant le voyage de Jennifer Lopez vers l’amour. Avec des costumes fantastiques, des chorégraphies à couper le souffle, ce panorama est une rétrospective introspective du cœur résilient de Jennifer. "
La bande-annonce met également en valeur les membres de la distribution étoilée, impliquant Fat Joe, Trevor Noah, Kim Petras, Post Malone, Keke Palmer, Sofia Vergara, Jenifer Lewis, Jay Shetty et Ben Affleck, avec qui elle partage sa nouvelle vie. Dave Meyers (No Tears Left to Cry d’Ariana Grande, Adore You d’Harry Styles) dirige le projet.
This is Me…Now : A love story sortira le 16 février sur Prime Video, en même temps que l'album éponyme.
Jennifer Lopez ouvre son cœur dans son film musical This is Me...Now [bande-annonce]
Commentaires