Jonathan Barré signe une comédie originale sur une serial killeuse... de chauffards.
Pauline (Laure Calamy) a une méthode bien à elle pour faire de la prévention routière : formatrice dans un centre de récupération de points le jour, elle se transforme en serial killeuse de chauffards la nuit.
On connaissait Dexter, le tueur d'assassins, voici Pauline, la serial killeuse qui ne s'attaque qu'à un type de victimes en particulier : les mauvais conducteurs. Et à en croire cette bande-annonce de Bonne conduite, ça va être un carnage !
Après avoir filmé La Folle histoire de Max et Léon (2016) et Les Vedettes (2022), co-écrits par le duo phare du Palmashow, Grégoire Ludig et David Marsais, Jonathan Barré les retrouve cette fois en tant qu'acteurs, puisqu'il met en scène en solo Bonne conduite à partir d'un scénario de Laurent Vayriot (Euthanamour). Ses deux amis sont là en tant que commandant Kervella (Marsais) et le capitaine Giordano (Ludig), qui vont enquêter sur ces crimes nocturnes.
Tchéky Karyo, Thomas VDB, Sixtine Aupetit, Julien Pestel ou encore Olivier Marchal sont eux aussi au casting de cette comédie, qui sortira le 29 mars au cinéma.
Pourquoi Les Vedettes est très différent de Max et Léon : le Palmashow s'explique
Commentaires