L’actrice, aperçue dans Crazy Rich Asians, incarnait déjà la guerrière Minn-Erva dans Captain Marvel.
Gemma Chan n’est pas une nouvelle venue dans l’univers Marvel : elle incarne Minn-Erva, une combattante Kree experte du sniper, dans Captain Marvel. Selon Variety, l’actrice britannique d’origine chinoise pourrait faire une autre escapade dans le Marvel Cinematic Universe (MCU). En effet, les studios l’auraient approchée pour un rôle dans Les Éternels, projet très attendu par les fanboys et les fangirls de super-héros.
Les Éternels : tout ce qu'on sait sur l’un des Marvels les plus attendusProjet ambitieux, hors-norme et important de la quatrième phase du MCU, le long-métrage compte déjà un casting prestigieux avec Angelina Jolie dans le rôle de Thena, Richard Madden pour Ikaris, Brian Tyree Henry en Phastos ou encore Salma Hayek qui incarnera Ajak, chef du groupe des Éternels. Dans le comic-book original, écrit par Jack Kirby en 1976, les créatures immortelles et dotées de puissants pouvoirs ont été envoyées sur Terre par les Célestes, dans le but de protéger les humains des Déviants.
Marvel n’a encore rien officialisé concernant la participation de Gemma Chan dans Les Éternels et il n’est pas sûr encore que celle-ci reprenne son rôle de Minn-Erva. L’actrice était également présente dans la comédie romantique Crazy Rich Asians de Jon M. Chu, ou encore dans le drame Mary Stuart, Reine d’Écosse signé Josie Rourke. Les Éternels sortira en salles le 4 novembre 2020.
Les Éternels : Marvel promet une histoire sur "des dizaines de milliers d’années"
Commentaires