Shotgun Wedding : Josh Duhamel remplaçant d'Armie Hammer après la polémique ?
Abaca

Accusé d'avoir des fantasmes cannibales, l'acteur a abandonné Shotgun Wedding à quelques jours du tournage.

TF1 diffusera ce dimanche, pour la première fois en clair, la comédie romantique et remplie d'action Shotgun Wedding. Sortie début 2023, elle est portée par Jennifer Lopez et Josh Duhamel dans les rôles principaux, mais aussi Lenny Kravitz en renforts : ses plus belles photos de tournage sont à voir ici.

Shotgun Wedding : premières images avec Jennifer Lopez, Josh Duhamel et Lenny Kravitz
https://www.instagram.com/jlo/ https://www.instagram.com/jasontmoore/
Armie Hammer lâché par son agence, sa carrière est en chute libre

Au départ, c'est Armie Hammer (Social Network, Call Me By Your Name...) qui devait donner la réplique à J-Lo, mais celui-ci a fait l'objet d'une énorme polémique sur les réseaux sociaux, au tournant 2020-2021, lorsqu'une ex-copine de l'acteur a dévoilé des messages intimes où il lui faisait part de fantasmes sexuels peu ordinaires : "Je suis un cannibale à 100%", "Je veux boire ton sang"...

L'acteur présenté dans la presse comme "vampire et cannibale" a ensuite continué d'être accusé d'être un manipulateur malsain par une autre femme, et ce malgré son démenti. Il a nié "toutes ces déclarations bidons", mais a rapidement été lâché par son agent, et il a décidé d'abandonner ce projet de film dans la foulée, alors que son tournage était imminent.

Produite par Lionsgate, cette comédie est donc finalement portée par Josh Duhamel, connu notamment pour la saga Trasnformers, et réalisée par Jason Moore (Pitch Perfect) à partir d'un scénario de Liz Meriwether et Mark Hammer, connus pour la série New Girl. Elle raconte le voyage d'un couple pour se rendre à un mariage alors qu'ils sont en pleine querelle. Comme si la situation n'était pas assez tendue, ils vont, en compagnie des autres convives, êtres pris en otage lors de la fête !

Armie Hammer : son ex confirme ses penchants cannibales et manipulateurs

Quatre ans après le scandale, qui n'a pas abouti à un véritable procès, Armie Hammer vient de tourner dans un western, Frontier Crucible. Assurant en fin d'année que son "carnet de bal commençait à être bien rempli", il a juré qu'il refusait même des rôles. A peine son come-back annoncé qu'il signait pour être la star de The Dark Knight : aucun lien avec la trilogie super-héroïque de Christopher Nolan, il s'agit de la prochaine réalisation du metteur en scène controversé Uwe Boll.

Entre temps, Armie et sa famille ont fait l'objet d'un documentaire sordide intitulé House of Hammer.

House of Hammer : un docu sur Armie Hammer et sa "famille dysfonctionnelle"