DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

PHOTOS - Des héros de Sonic, Pac-Man et Street Fighter 2 squattent les affiches des Mondes de Ralph

Vous reconnaissez tout le monde ?

Vanellope est entourée de M. Bison, de<em> Street Fighter II</em>, de Dr Robotnik (alias Dr Eggman) et Q-Bert.

Ralph et Vanellope

Nouvelles affiches des Mondes de Ralph

<strong>Le film d'animation Disney sera rempli de caméos. Et même les absents, à commencer par Mario, pourraient bien apparaitre dans ses suites !</strong>Les affiches françaises des <em>Mondes de Ralph</em> montrent pour l'instant seulement le héros musclé (doublé par John C. Reilly en VO et François-Xavier Demaison en français) et Vanellope, une petite héroïne inventée, décrite comme <em>"un bug dans le programme"</em>. Par contre, les nouveaux posters américains ne se contentent plus de présenter ces personnages fictifs : ils laissent voir de vraies stars de jeux-vidéo, comme Sonic, Dr Robotnik, le fantôme Clyde de Pac-man ou encore M. Bison, de Street Fighter II.On en avait déjà aperçu dans les bandes-annonces, et ces affiches confirment que le film sera bien plus qu'un hommage aux jeux-vidéos : quelques personnages mondialement connus tiendront des rôles importants à l'écran. Un peu comme dans Qui veut la peau de Roger Rabbit ?, en 1988, qui voyait défiler des héros de dessins animés très célèbres.Même les jeux et personnages inventés sont inspirés de franchises réelles. Le jeu <em>Fix-it Felix</em>, dans lequel Ralph est le méchant qui casse tout, ressemble fortement à <em>Rampage</em>. Vanellope évolue dans <em>Sugar Rush</em>, un jeu de kart... en sucre. On n'est pas très loin de Mario Kart et ses décors flashy. En voulant devenir un véritable héros, et non plus un bad guy écervelé, Ralph croisera la route d'une guerrière de <em>Hero Duty</em>. Impossible de ne pas penser à Call of duty...On sait aussi que Ken et Ryu, de <em>Street Fighter II,</em> seront dans le film, tout comme Kano, de <em>Mortal Kombat</em> et Bowser, de <em>Super Mario Bros</em>. Par contre, pas de Mario, ni de Luigi prévus au programme : Nintendo n'a pas signé d'accord avec Disney concernant ces deux héros cultes. Rich Moore, le réalisateur du film, reste pourtant enthousiaste, comme il l'expliquait il y a peu à <em>Slash Films</em> : <em>"Je ne crois pas que les producteurs du jeu se sont dit : 'Non, on ne veut pas que Mario et Luigi apparaissent dans le film, on est contre cette idée'. Je pense plutôt qu'ils ont d'autres projets pour eux et que ce n'était pas compatible avec notre film. Peut-être que ça va faire comme avec Barbie dans Toy Story. Après avoir découvert le premier volet, il se diront peut-être : 'Si vous faites une suite, on aimerait que nos héros y soient'. On adorerait que ça se passe comme ça."</em>En attendant d'en voir plus, voici trois affiches du film d'animation qui devraient ravir les gamers. Vous reconnaissez tout le monde ?<em>Les Mondes de Ralph</em> sortira le 5 décembre.

De quoi ravir les gamers

Felix, qui est chargé de réparer la casse de Ralph, apparait avec Neff, d'<em>Altered Beasts</em>, de Coily (Q-Bert), et de Clyde, le fantôme de <em>Pac-Man.</em>

Mais aux Etats-unis, ce sont des vrais héros de jeux-vidéo qui sont mis en avant

Ici, le sergent Calhoun, du jeu inventé <em>Hero Duty,</em> pose avec Sonic et Zangief, de<em> Street Fighter II.</em>

Les posters français montrent le duo phare du film

Le film d'animation Disney sera rempli de caméos. Et même les absents, à commencer par Mario, pourraient bien apparaitre dans ses suites !Les affiches françaises des Mondes de Ralph montrent pour l'instant seulement le héros musclé (doublé par John C. Reilly en VO et François-Xavier Demaison en français) et Vanellope, une petite héroïne inventée, décrite comme "un bug dans le programme". Par contre, les nouveaux posters américains ne se contentent plus de présenter ces personnages fictifs : ils laissent voir de vraies stars de jeux-vidéo, comme Sonic, Dr Robotnik, le fantôme Clyde de Pac-man ou encore M. Bison, de Street Fighter II.On en avait déjà aperçu dans les bandes-annonces, et ces affiches confirment que le film sera bien plus qu'un hommage aux jeux-vidéos : quelques personnages mondialement connus tiendront des rôles importants à l'écran. Un peu comme dans Qui veut la peau de Roger Rabbit ?, en 1988, qui voyait défiler des héros de dessins animés très célèbres.Même les jeux et personnages inventés sont inspirés de franchises réelles. Le jeu Fix-it Felix, dans lequel Ralph est le méchant qui casse tout, ressemble fortement à Rampage. Vanellope évolue dans Sugar Rush, un jeu de kart... en sucre. On n'est pas très loin de Mario Kart et ses décors flashy. En voulant devenir un véritable héros, et non plus un bad guy écervelé, Ralph croisera la route d'une guerrière de Hero Duty. Impossible de ne pas penser à Call of duty...On sait aussi que Ken et Ryu, de Street Fighter II, seront dans le film, tout comme Kano, de Mortal Kombat et Bowser, de Super Mario Bros. Par contre, pas de Mario, ni de Luigi prévus au programme : Nintendo n'a pas signé d'accord avec Disney concernant ces deux héros cultes. Rich Moore, le réalisateur du film, reste pourtant enthousiaste, comme il l'expliquait il y a peu à Slash Films : "Je ne crois pas que les producteurs du jeu se sont dit : 'Non, on ne veut pas que Mario et Luigi apparaissent dans le film, on est contre cette idée'. Je pense plutôt qu'ils ont d'autres projets pour eux et que ce n'était pas compatible avec notre film. Peut-être que ça va faire comme avec Barbie dans Toy Story. Après avoir découvert le premier volet, il se diront peut-être : 'Si vous faites une suite, on aimerait que nos héros y soient'. On adorerait que ça se passe comme ça."En attendant d'en voir plus, voici trois affiches du film d'animation qui devraient ravir les gamers. Vous reconnaissez tout le monde ?Les Mondes de Ralph sortira le 5 décembre.