Le Millarworld s’offre une star très populaire.
L’actrice de Gravity va de nouveau collaborer avec le géant du streaming. La nouvelle production de science-fiction Reborn, adaptée des comics du MiIllarworld (les BD de Mark Millar dont Kick-Ass, Kingsman…), sera imaginée par Chris McKay, le réalisateur de Lego Batman. Sandra Bullock s’associera à Vertigo Entertainement (Death Note, Night Run), et aux dessinateurs Mark Millar et Greg Capullo pour produire le film. Il est également possible que l’actrice tienne le rôle principal de cette fiction, selon Deadline.
Bird Box critiqué pour avoir utilisé de vraies images d’un accident mortel de trainLe scénario se concentre sur le personnage de Bonnie Black, 80 ans, qui meurt à New-York et se réincarne à Adystria, un univers mystique peuplé de monstres et de dragons. Elle se réveille au sommet de sa jeunesse et rejoint ses proches et amis défunts, eux aussi ressuscités. Seul son mari, décédé il y a quelques années, manque à l’appel dans cet étrange jardin d’Eden. Pour le retrouver, Bonnie devient un super-héros.
Bullock signe un remarquable comeback après le triomphe de l’étonnant Birdbox, l’un des films Netflix les plus regardés. Dès sa mise en ligne, il a été visionné par 45 millions de comptes le premier week-end et cumulait déjà 80 millions de vues en un mois.
Reborn est d’abord un album de bande-dessinée conçu en 2016 par Mark Millar. Ce dernier est également l’auteur de Kick-Ass, Kingsman et Wanted, qui ont connu un certain succès sur grand écran. Le britannique s’est fait un nom dans l’industrie de la BD autour des années 2000. Netflix a fait l’acquisition de sa franchise Millarworld le 7 août 2017, un gros coup pour la firme. Le leader du streaming travaille actuellement sur de nouvelles productions tirées de cet univers comme Jupiter’s Legacy, et American Jesus.
Bird Box : voilà à quoi ressemblaient les créatures du film
Commentaires