DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

La belle et grande Anglaise de 35 ans a littéralement explosé cette année. Et son full frontal dans le film de P.T. Anderson n'y est pas pour rien.

Superbe jeune femme en pleine force de l'âge, qui dépasse le mètre 80 et gaulée comme une création de Sergio Pininfarina, Katherine Waterston est sans conteste LA révélation érotico-charnelle de cette année 2015, et c'est au grand Paul Thomas Anderson qu'on le doit.

DR

Sublime, fraîche et clairement bonnarde, Katherine nous a offert l'une des images les plus séduisantes et obsédantes de la saison en se dévoilant en full frontal dans Inherent Vice avant de s'allonger sur le chanceux Joaquin Phoenix.

Le Petit Cochon : Les meilleures scènes de sexe de 2015

Fille de l'acteur anglais Sam Waterston (La Déchirure, New York Police Judiciaire) et du mannequin Lynn Woodruff, la jolie Kate fait du cinéma depuis une dizaine d'années et elle est notamment apparue dans des rôles plus ou moins consistants dans des films comme le sulfureux Babysitters, mais aussi dans Michael Clayton, Hotel Woodstock, ou The Disappearance of Eleanore Rigby, avant donc d'exploser il y a quelques mois dans le dernier film du réalisateur de Magnolia et Boogie Nights, aux côtés de Joaquin Phoenix, Josh Brolin, Owen Wilson et Reese Witherspoon.

Le Petit Cochon : Lola Le Lann, la lolita délurée d'Un moment d'égarement

Depuis, c'est le rêve éveillé pour cette superbe actrice révélée sur le tard, à 35 ans. Mais elle semble prête à rattrapper le temps perdu, puisqu'on la retrouvera en 2016 à l'affiche de deux films très attendus : Steve Jobs de Danny Boyle avec Michael Fassbender (en salles le 3 février) et Les Animeaux Fantastiques, spin-of de Harry Potter avec Eddie Redmayne (en salles le 16 novembre).

Le Petit Cochon : LOVE, l'amour et le sexe par Gaspar Noé

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, la jeune femme vient d'être choisie pour incarner le rôle principale dans la suite de Prometheus, prochainement en tournage sous la direction de Ridley Scott.

Katherine Waterston sera l’héroïne d’Alien : Covenant