DR

Invitée d'honneur de la publication française, Vanessa Paradis s'offre trois couvertures différentes pour le magazine de mode, dont une très osée.

Pour Noël, Vanessa Paradis partage son intimité avec le magazine Vogue, elle y parle de ses souvenirs de scène et en dehors, ouvre ses albums photos de famille, raconte les histoires des hommes de sa vie, du Paris qu'elle aime, du New-York des années 90 qu'elle a traversé et sort de son habituelle réserve pour charmer les lecteurs de la revue.

"Surexposée depuis ses 14 ans et le succès phénoménal de Joe le Taxi, sa popularité élégamment façonnée grâce à Serge Gainsbourg, Patrice Leconte, Jean-Paul Goude pour Chanel ou encore Benjamin Biolay, elle a su conserver tout son mystère. Un défi, à notre époque, qu’elle relève avec grâce. Rien d’étonnant donc à ce que Vanessa se voit offrir la rédaction en chef de ce Vogue de Noël", tease Emmanuelle Alt, rédactrice en chef de Vogue Paris, dans l’édito du numéro.

Et pour fêter ce beau numéro de décembre 2015/janvier 2016, le magazine offre trois couvertures à la chanteuse et actrice française : une qui fait la part belle au précieux sourire de Vanessa Paradis signée David Sims, une seconde shootée par Karim Sadli en dégradé de noir et blanc et une, audacieuse, mise en scène par le célèbre couple de photographes Inez & Vinoodh sur laquelle, effrontée, elle apparaît les fesses nues. 

DR Vogue

 

DR Vogue

 

DR Vogue

A lire aussi sur Première

Vanessa Paradis : "Je veux continuer à susciter le désir"

Invitée d'honneur du numéro de décembre 2015/janvier 2016 du magazine Vogue, après s'être affichée sur trois couvertures dont une les fesses nues, Vanessa Paradis se livre dans la publication et parle de sa carrière, de sa famille, ses amours et ses angoisses.

Les fesses de Vanessa Paradis en une de Vogue : "Je regrette qu'on en parle autant"

Invitée à venir parler d'écologie et de sauvegarde de la planète, Vanessa Paradis a profité du micro d'Europe 1 pour exprimer son mécontentement quant aux commentaires suite à sa couverture dénudée de Vogue.