DR

L'ignoble bâtard de Lord Bolton, violeur, assassin et tortionnaire, a remporté un tournoi virtuel organisé par le site The Atlantic. Et c'est mérité !

Victoire logique pour Ramsay Bolton (Iwan Rheon), l'infâme méchant de Game of Thrones, capable des pires atrocités pour arriver à ses fins dans la série de HBO. Le personnage, auteur d'un viol très controversé cette année, dans la saison 5, a été élu pire vilain de toutes les séries US, par le site américain The Atlantic.

Game of Thrones : Gwendoline Christie a vraiment combattu contre un ours

Pendant un mois, ce dernier a organisé un grand sondage amusant auprès de ses lecteurs, qui ont voté au tour par tour, comme dans un tournoi (voir infographie ci-dessous). Plus de 145 000 personnes ont ainsi donné leur avis, parmi 32 méchants inscrits au premier tour. On y trouvait notamment Claire Underwood de House of Cards, Gemma de Sons of Anarchy, Fitz de Scandal ou encore Fish Mooney de Gotham.

Après avoir battu le roi Joffrey en quart de finale, Ramsay Bolton n'a fait qu'une bouchée du brillant Moriarty de Sherlock en demi. Il s'est ensuite retrouvé en finale face au terrifiant Hannibal Lecter de la série Hannibal (incarné par Mads Mikkelsen). Et lui non plus n'a pas pu résister à la force diabolique de Ramsay. Oui, c'est un succès mérité pour l'abjecte bâtard de Game of Thrones.

DR