Elle devient la série en langue anglaise la plus regardée de l'histoire de Netflix !
Elle était très attendue, un an et demi après la première saison. La saison 2 de La Chronique des Bridgerton a cartonné sur Netflix, depuis son lancement le 25 mars.
La preuve : le drama historique vient de battre un nouveau record d'audience sur la plateforme, accumulant un total de 251,7 millions d'heures de visionnage au cours de ses sept premiers jours. Elle devient ainsi la série en langue anglaise la plus regardée de l'histoire de Netflix !
Bridgerton Season 2 has officially broken the record for the most viewed title in a week on the English TV list! Cheers to that! pic.twitter.com/L5fgKDtFPe
— Netflix (@netflix) April 5, 2022
La saison 2 de La Chronique des Bridgerton devance Inventing Anna, la mini-série sortie en février dernier et qui cumula 196 millions d'heures.
Pour autant, la famille du Vicomte Anthony est encore loin du compte, pour décrocher le record absolu, toujours détenu par le phénomène coréen dystopique Squid Game, qui cumula 571,8 millions d'heures de visionnage à l'automne 2021 au cours de sa première semaine. Le record de Netflix, toutes séries confondues.
Commentaires