Arnold Schwarzenegger reviendra-t-il pour une suite ?
Pour la première fois, Arnold Schwarzenegger est le premier rôle d'une série. C'est sur Netflix et ça s'appelle Fubar. Bien entendu, il incarne un agent de la CIA, dans la veine du rôle qu'il tenait dans True Lies. Sur le point de prendre sa retraite, il fait la connaissance de sa fille, Emma Brunner (Monica Barbaro), sur le terrain ! Alors une saison 2 de cette comédie d'action est-elle possible ?
Pour l'heure, elle n'est pas commandée. Et dans une interview à Screen Rant, Schwarzenegger a laissé entendre qu'il s'agissait pour l'instant d'une histoire bouclée : "C'est une idée brillante de faire quelque chose, un concept tiré de ce film très, très réussi qu'était True Lies. Quand David Ellison est venu me voir avec cette idée de faire une comédie d'action à la True Lies, mais une histoire étalée sur un total 8 épisodes, j'étais très emballé", confiait-il récemment.
L'acteur envisage donc Fubar comme un film en 8 épisodes et rien ne garantie que la star de 75 ans aura envie de repartir pour une saison 2.
Reste que son show est déjà numéro 1 des séries sur Netflix et le streamer pourrait insister pour faire une saison 2, si Fubar venait à s'imposer comme un énorme hit.
Commentaires