Punky Brewster
NBCUniversal

La nouvelle série, suite du classique des années 1980, n'aura duré qu'une seule saison.

Punky Brewster n'a plus la fougue de ses dix ans ! Alors que la sitcom culte avait duré quatre saisons et 88 épisodes, entre 1984 et 1988, la nouvelle série n'a pas tenu aussi longtemps.

Soleil Moon Frye confirme sur les réseaux que le retour de Punky Brewster vient d'être annulé par la plateforme de streaming américaine Peacock. Lancée en février, la nouvelle série n'aura pas de saison 2. On y retrouvait Punky, devenue adulte, désormais mère divorcée de trois enfants, qui jonglait avec ses sentiments pour son ex-mari Travis (Freddie Prinze Jr.) tout en prenant sous son aile une fillette défavorisée, dans laquelle elle se reconnaissait évidemment.

"Punky Brewster était une série touchante, qui abordait des intrigues significatives avec tant de cœur. Ce fut une lumière vive pour tant de téléspectateurs et nous sommes éternellement reconnaissants à Universal Studio Group, aux producteurs, aux acteurs et à l'équipe et en particulier à Soleil Moon Frye pour avoir ravivé le Punky Power en chacun de nous", commente sobrement NBCUniversal, sans donner de raison spécifique à cette annulation, probablement due à un manque d'engouement général.