ABACA

Le film s’intitule Cleaner et Clive Owen fait également partie du casting.

Daisy Ridley revient vers le genre du film d’action, mais cette fois-ci elle délaisse le sabre laser pour un personnage plus réaliste. Elle incarne une ex-militaire reconvertie en laveuse vitre dans Cleaner, le prochain blockbuster de Martin Campbell (Casino Royale, Le Masque de Zorro, Goldeneye). Un premier visuel de son personnage d’héroïne badass a été révélé sur les réseaux sociaux.

Le pitch du projet n’est pas sans rappeler le cultissime Piège de Cristal. Joey Locke (Daisy Ridley), ex-militaire désormais laveuse de vitre en haut du Shard à Londres, le plus grand building d’Europe de l’ouest, est témoin malgré elle d’une prise d’otage. Un groupe d'activistes radicaux prennent le contrôle du gala annuel des employés d’une compagnie d’énergie.

Malheureusement, l’opération prend un tournant mortel lorsqu’un membre encore plus radical du groupe décide d’assassiner les otages, allant à l’encontre des idéaux des autres membres. Vous le voyez venir, c’est bien évidemment Joey Locke qui en bonne héritière de John McLane devra sauver les otages et neutraliser les méchants.

Clive Owen est également au casting de ce film d’action mais son rôle n’est pas encore annoncé. Peut-être le prochain Han Gruber ? Il faudra patienter encore un peu avant d’avoir plus d’informations concernant la date de sortie de Cleaner.

LucasFilm dément une grosse rumeur autour du prochain Star Wars avec Daisy Ridley