L’actrice virée par Disney annonce qu’elle va développer son propre film.
Evincée de The Mandalorian en raison de ses prises de positions polémiques sur les réseaux sociaux (dont une publication qui comparait la situation des Républicains avec celle des Juifs pendant l’Holocauste), Gina Carano ne baisse pas les bras. L’ancienne championne de MMA rend les coups en dénonçant la "cancel culture" (le fait d'ostraciser une personne pour ses propos) et annonce un projet en collaboration avec le site The Daily Wire, un média conservateur fondé par Ben Shapiro, un commentateur politique très influent aux Etats-Unis.
Gina Carano (Cara Dune) virée de The Mandalorian avant la saison 3"Le Daily Wire m’aide à réaliser un de mes rêves : développer et produire mon propre film", a déclaré l’actrice. "J’ai pleuré et ma prière a été entendue. J’envoie directement un message d’espoir à tous ceux qui ont peur d’être mis au placard par la foule totalitaire. Je ne fais que commencer à utiliser ma voix, qui n’a jamais été aussi libre, et j’espère inspirer d’autres personnes à en faire de même. Ils ne peuvent pas nous annuler (cancel en VO) si on ne les laisse pas faire."
A ce stade, on ne sait pas grand chose sur ce projet de film, si ce n’est qu’il sera proposé exclusivement aux abonnés du Daily Wire qui a monté un partenariat avec Dallas Sonnier, le producteur de Bone Tomahawk, nous apprend Deadline.
"Nous sommes très excités à l’idée de travailler avec Gina Carano, un incroyable talent largué par Disney et Lucasfilm pour avoir offensé la gauche autoritaire d’Hollywood", a commenté Ben Shapiro. "Nous sommes pressés de montrer à Hollywood que s’ils continuent à vouloir annuler ceux qui pensent différemment, ils ne feront que nous aider à construire le X-wing qui détruira leur Etoile de la Mort."
Commentaires