DR

Ça s'annonce mal pour le beau docteur Karev.

Quelques semaines après le début du tournage de la saison 13, Grey's Anatomy a dévoilé hier un premier teaser de quelques secondes. Il a été diffusé durant le Late Show de Jimmy Kimmel et c'est l'actrice Camilla Luddington, qui l'a partagé sur Twitter (ci-dessous) Attention spoilers !

Il faut dire que son personnage est directement concerné par la vidéo. En effet, on se souvient que dans le dernier épisode de la saison 12, Alex (Justin Chambers) a violamment fracassé son jeune collègue, Andrew DeLuca, croyant qu'il avait une liaison avec Jo. Un coup de sang, qui faisait suite au mystérieux refus de la belle brune d'épouser Karev (on apprenait par la suite que Jo est en fait mariée à un dangereux individu, dont elle se cache depuis des années).

Grey's Anatomy, saison 13 : enfin une bonne nouvelle pour Arizona

Sauf que DeLuca est sévèrement touché. Comme on peut le voir sur cette vidéo, il va se retrouver aux urgences de Seattle, dans un état critique. Alex n'y a pas été de main morte, et il risque de le payer. C'est d'ailleurs ce que lui dit sa copine Meredith : "Tu risques d'aller en prison !" Camilla Luddington tease d'ailleurs déjà sur son Twitter : "Alex ne va pas s'en tirer comme ça !"

Alors comment Karev va-t-il pouvoir éviter la taule, cet automne ? Réponse dans la saison 13 de Grey's Anatomy, qui débutera le jeudi 22 septembre prochain, sur ABC. En France, la série est diffusée sur TF1.