l'arme fatale saison 3
fox

"Nous avons géré cela d'une manière qui respecte vraiment le personnage".

Si Seann William Scott sera le remplaçant de Clayne Crawford dans L'Arme Fatale, saison 3, ce ne sera pas dans le rôle de Martin Riggs.

Il jouera un nouveau personnage appelé Wesley Cole, un ancien militaire de la CIA devenu inspecteur de police, qui deviendra le nouveau partenaire de Roger Murtaugh (Damon Wayans). Du jour au lendemain ? Non, Scott promet que l'absence soudaine de Riggs sera expliquée, dès le départ !

"Cela aurait vraiment été trop bizarre que j'arrive pour jouer Martin Riggs. Parfois, je vois qu'ils font ça dans des soap, des feuilletons et franchement j'hallucine !", confie d'abord l'acteur à Entertainment Weekly.

L'Arme Fatale, saison 3 : le nouveau duo uni dans un premier extrait

Au lieu de cela, Scott assure que la façon dont les auteurs ont supprimé Riggs du show sera "vraiment respectueuse". Il poursuit : "Beaucoup de fans seront peut-être fâchés de ne plus voir Riggs, ce que je comprends parfaitement. Mais je crois vraiment qu'ils vont regarder et sentir que nous avons géré cela d'une manière qui respecte vraiment le personnage et ce qu'il représente dans la saga".

Alors sera-t-il mort ? Ou parti vivre une autre vie, plus paisible ? On saura ça dès le début de cette saison 3 de L’Arme Fatale, le mardi 25 septembre prochain sur la Fox (puis en France sur TF1). En tout cas, le producteur exécutif, Matthew Miller, annonce déjà que le Wesley Cole en question sera "un fou furieux ! Nous devions remplacer ce moteur qu'était Riggs, sans trahir la dynamique que les gens adoraient dans le show".