DR

The Grand Budapest Hotel a diverti plus d’1 million de téléspectateurs hier soir. (Source : Médiamétrie)

Plus de 4,5 millions de personnes ont suivi les nouvelles aventures de Léo Matteï, joué par Jean-Luc Reichmann sur TF1. Cela représente 19,6% du public total de la soirée de jeudi. La semaine dernière, le début de la saison 4 avait encore mieux marché.

Audiences TV : Retour gagnant pour Léo Matteï, brigade des mineurs

On retrouve ensuite des Prodiges et des Petits génies. L’émission musicale animée par Marianne James sur France 2 a fait chanter 2,9 millions de téléspectateurs, soit 12,9% de part de marché. Le documentaire de M6, dont le titre complet est Petits génies, à la découverte des enfants précoces, a été vu par 2,2 millions de curieux (9%). Le téléfilm de France 3, La Mort d’Auguste, suit avec 2,1 millions de vues, soit 8,4% de PDM.

Wes Anderson : "Chacun de mes projets est lié aux autres"

Du côté de la TNT, un seul programme a franchi le million de téléspectateurs : The Grand Budapest Hotel, de Wes Anderson, qui était proposé sur TMC. Gulli a failli grâce à Chicken Run, qui s’arrête juste avant cette barre symbolique, le film d’animation ayant été(re)vu par 943 000 personnes (3,9% du public).

Voir le tableau complet des audiences