DR

L’actrice a livré quelques anecdotes de tournages dans l’émission d’Ellen Degeneres. 

La dernière bande-annonce de Star Wars : Les Derniers Jedi n’a montré aucune image du personnage de Laura Dern, mais l’actrice a pu se rattraper dans le talk-show d’Ellen Degeneres, en dévoilant une photo d’elle dans son costume avec les cheveux violets (voir ci-dessous). 

Excited to talk a little Star Wars with my buddy @theellenshow today!!

Une publication partagée par @lauradern le

Deauville a rendu hommage à Laura Dern et Jeff Golblum

N’ayant pas le droit de parler du film de Rian Johnson, Laura Dern a uniquement pu donner quelques anecdotes de tournage. "J’ai vécu la meilleure expérience de ma vie, j’avais l’impression d’avoir 7 ans à nouveau. Rian Johnson continue même à me raconter cette histoire embarrassante quand il était en salle de montage. Je suis dans une scène avec une arme, et il m’entend littéralement faire les sons du pistolaser, j’avais seulement fait ça dans ma chambre quand j’étais enfant. Et en me filmant, on m’entend vraiment faire pew, pew, pew ! C’est tellement gênant, mais bon c’est Star Wars quoi, et j’étais tellement excitée d’être là que j’ai vraiment pensé que j’étais en train de jouer. C’était complètement fou ", explique Laura Dern

Star Wars 8 : Mark Hamill s’amuse avec les théories sur Dark Luke

L’actrice de Jurassic Park a aussi parlé de Carrie Fisher qui était une femme fantastique sur le tournage. "Oui j’ai eu la chance de travailler avec Carrie qui, nous le savions tous, était la plus incroyable. C’était un être authentique avec qui nous avons tant appris. Elle était géniale", déclare Dern.

Toutou Fisher "regarde" sa maîtresse dans la bande-annonce de Star Wars 8

Voici la première photo de Vanity Fair avec Laura Dern dans son rôle de la Vice-Amiral Amilyn Holdo.  

DR

Star Wars : Les Derniers Jedi sortira dans nos salles le 13 décembre. 

A lire aussi sur Première