Demi Moore et Margaret Qualley s'éclatent dans le nouveau film de Coralie Fargeat.
Ce fut l'un des événements du dernier festival de Cannes. Et c'est déjà l'un des films qui buzzent en vue des prochains Oscars. The Substance arrive sur nos écrans très bientôt et on découvre aujourd'hui une toute nouvelle bande-annonce particulièrement excitante (voir ci-dessous) dans laquelle la vieillissante Demi Moore, rabaissée par Dennis Quaid, se transforme en pulpeuse Margaret Qualley, après s'être injectée une mystérieuse substance.
Le nouveau film de Coralie Fargeat promet d'être un pamphlet cinglant contre Hollywood, le star system et la dictature de la beauté et de la jeunesse.
"Avez-vous déjà rêvé d’une meilleure version de vous-même ?" tease le synopsis. "Vous devriez essayer ce nouveau produit : il a changé ma vie. Il permet de générer une autre version de vous-même, plus jeune, plus belle, plus parfaite. Respectez les instructions : activez une seule fois. Stabilisez. Et chaque jour, vous permutez. Tous les sept jours sans exception. Il suffit de partager le temps. C’est simple. Qu’est-ce qui pourrait mal tourner ?"
The Substance, réalisé par la Française Coralie Fargeat, sortira au cinéma le 6 novembre prochain.
Commentaires