24 heures kiefer sutherland
Fox

"J'ai appris à ne rien dire de définitif à ce sujet."

Quatre ans après la diffusion de Live Another Day, l'ultime saison de la série, la franchise 24 Heures Chrono n'est toujours pas morte. Il y a eu le spin-off porté par Corey Hawkins l'an dernier (et déjà annulé) et une nouvelle série dérivée (au féminin cette fois) se prépare en ce moment.

Mais Jack Bauer ? Reviendra-t-il un jour ? Kiefer Sutherland ne dit pas non. "J'aurais pu continuer jusqu'à la mort", confie-t-il aujourd'hui à Lorraine. "Sauf qu'à un moment, on ne savait plus quoi faire pour la saison suivante. On est arrivé à un point, où il y a un nombre maximum de mauvaises journées qu'un type peut vivre dans une vie ! Donc nous avons décidé d'en finir à ce moment-là".

Mais Sutherland tempère dans la foulée : "Mais j'ai aussi appris à ne jamais dire jamais à propos 24. Nous avons tourné la dernière saison à Londres et je ne m'attendais pas à faire ça. J'avais tort, alors j'ai appris à ne rien dire de définitif à ce sujet."

Au final, l'acteur avoue que : "Si l'histoire est bonne, et tant que l'histoire est bonne", il est prêt à revenir tuer les terroristes !