DR

Non, Black Bolt ne parlera pas et communiquera principalement en langue des signes.

Dans la foulée du poster officiel, Marvel vient de dévoiler une première photo officielle pour sa future série (via EW), Les Inhumains. On y voit la famille royale de Black Bolt (Anson Mount), avec sa Reine Medusa (Serinda Swan), Karnak (Ken Leung) ou encore Maximus (Iwan Rheon).

Au passage, le showrunner, Scott Buck révèle quelques détails, notamment sur le début de l'histoire, sur Attilan (la maison des Inhumains) qui ne sera pas réellement sur Terre, sur des personnages non-issus de la bande dessinée et sur Black Bolt, qui communiquera principalement en langue des signes dans la série (trop puissant, il pourrait mettre fin à des civilisations, juste avec le son de sa voix) :

"Bolt est un personnage très difficile à jouer pour n'importe quel acteur. Mais Anson a géré ça d'une manière fantastique. Ce n'est pas un personnage facile à écrire non plus, parce que Black Bolt ne parle pas. Mais il est notre héros et il est le centre de notre show. Donc, c'est un challenge, mais heureusement, nous avons une histoire solide."

Comment Marvel et DC grignotent la télé US, chaîne après chaîne

"Je pense que tout le monde sera très heureux et excité par son Black Bolt", renchérit Buck. "Nous ne ferons pas de voix off non plus. Si vous lisez les bandes dessinées, vous savez que Black Bolt trouve un moyen de communiquer avec les gens, mais il est aussi un personnage très énigmatique. Il intériorise beaucoup de choses. Cela fait partie de ce qui est si fascinant chez lui. On ne sait jamais ce qu'il pense."

Finalement, le showrunner est persuadé que "le chien géant Lockjaw deviendra probablement le personnage préféré du public. Il est très amusant à écrire. Je ne peux pas trop en dire, mais il va clairement marquer le show".

Rappelons que les deux premiers épisodes des Inhumains sortiront dans les salles de cinéma IMax, le 1er septembre prochain, soit deux semaines avant leur diffusion télé.