La Résidence sur Netflix
Netflix

Une nouvelle production de Shonda Rhimes avec Uzo Aduba qui mène l'enquête.

Si vous aimez voir Benoit Blanc (alias Daniel Craig) mener des enquêtes sur Netflix, vous allez adorer La Résidence

La plateforme dévoile sa toute nouvelle série criminelle, sorte de Cluedo géant...à la Maison Blanche ! Car c'est bien là, dans le haut lieu du pouvoir américain, qu'un crime a été commis. Plus exactement, c'est le vieux responsable des majordomes (joué par Giancarlo Esposito) qui est retrouvé assassiné dans la salle de billard, au troisième étage, celui de la résidence privée du chef de l'Etat et de sa famille. Qui l'a tué ? Est-ce un crime d'ordre politique ? Ou d'ordre privé ? Bande-annonce :



La police de Washington DC est chargée de l'enquête et fait appel à une consultante excentrique, Cordelia Cupp, sorte de Benoit Blanc au féminin jouée par Uzo Aduba,"la meilleure détective du monde". L'ex-star d'Orange is the New Black, aidée par un agent spécial du FBI (Randall Park) va tout éplucher à la Columbo tandis qu'un dîner d'Etat se tient au rez-de-chaussée... L'ambiance promet d'être loufoque et décalée.

La Résidence sur Netflix
Netflix

"132 pièces. 157 suspects. 1 mort. Une inspectrice follement excentrique. Un dîner d'État désastreux. Nouvelle série à suspense créée par Shondaland, La Résidence met à l'honneur le personnel éclectique à l'œuvre à chaque étage de la Maison-Blanche, la demeure la plus célèbre du monde" détaille le synopsis.

La Résidence sera disponible le 20 mars sur Netflix.