Un grand drama familial mâtiné de thriller, adapté de Liane Moriarty.
Après Big Little Lies et Nine Perfect Strangers, un nouveau drama signé Liane Moriarty arrive sur nos écrans. Une adaptation de son livre Apples Never Fall, qui parlera de conflits larvés et de secrets qui empoisonnent la famille, sur fond de disparition inquiétante.
Annette Bening et Sam Neill seront les deux stars de cette grande tragédie familiale américaines. Il joueront Joy et Stan, propriétaires d'une célèbre academie de tennis, qui célèbrent leur départ en retraite dans la joie, entourés de ceux qu'ils aiment et surtout de leurs enfants. Que faire du reste de leur vie ? Soudain, une jeune femme blessée frappe à la porte. Et puis Joy disparaît brutalement. "Ses enfants sont obligés de réexaminer le soi-disant mariage parfait de leurs parents alors que les secrets les plus sombres de leur famille commencent à faire surface."
Jake Lacy (The White Lotus), Alison Brie (Community), Conor Merrigan-Turner (Thai Cave Rescue) et Essie Randles (Speedway) joueront les quatre enfants en question.
Composée de 7 épisodes, la mini-série Apples Never Fall sera lancée le jeudi 14 mars prochain sur Peacock, la plateforme de NBCUniversal qui n'est pas dispo en France. On ne sait pas encore qui diffusera la série chez nous.
Commentaires