Prison Break
Fox

M6 partage les cinq saisons des (més)aventures de Michael Scofield pour célébrer son 20e anniversaire.

A la toute fin du mois d'août 2005, le monde découvrait Michael Scofield (Wentworth Miller), détenu tatoué de Fox River, prêt à tout pour faire sortir son frère, Lincoln Burrows (Dominic Purcell), convaincu qu'il a été condamné à mort à tort. Le public ne le savait pas encore, mais il s'engageait pour plusieurs années d'évasion(s) : 90 épisodes et un téléfilm plus tard -et presque autant de rebondissements!- on peut dire que Prison Break est devenue une série culte.

Bien que son acteur principal ne veuille plus rempiler pour de potentielles suites, la chaîne Fox vient d'annoncer son grand retour, sous forme de reboot. En décembre, elle engageait le showrunner Elgin James, qui avait co-créé Mayans M.C., la série dérivée de Sons of Anarchy, pour écrire cette nouvelle histoire en milieu carcéral.

Depuis mercredi, le groupe M6 la propose dans son intégralité sur son service de streaming M6+, et ce gratuitement : il suffit de s'inscrire pour accéder aux contenus phares de la chaîne en replay sur sa smartTV, ou sur ordi, téléphone... Par contre, pour une version sans publicités, il faut souscrire à un abonnement mensuel

Vous pouvez donc revoir les quatre saisons diffusées de 2005 à 2009, ainsi que le téléfilm bouclant cette première partie, également sorti cette année-là, et enfin la saison 5 composée de 9 épisodes, qui avait fait beaucoup de bruit en 2017.

Wentworth Miller dit adieu à Prison Break