Pendant au moins deux semaines.
La pandémie de Coronavirus vient de toucher l'hôpital de Seattle. La production de la saison 16 de Grey's Anatomy est interrompu à partir d'aujourd'hui et pour une durée de deux semaines, au minimum :
"Par prudence, la production est immédiatement reportée", ont déclaré ce jeudi la showrunner Krista Vernoff, la réalisatrice Debbie Allen et le producteur James Williams dans une lettre aux acteurs et à l'équipe du drama ABC. "Nous rentrons chez nous pour au moins deux semaines et attendons de voir comment va évolue la situation du Coronavirus. Cette décision a été prise pour assurer la santé et la sécurité de l'ensemble des acteurs et de l'équipe et la sécurité de nos proches en dehors du travail. Elle a été prise conformément à la suggestion du maire Garcetti d'éviter les réunions de groupe de plus de 50 personnes."
Grey's Anatomy : la saison 16 qui trahit les fans ?Il n'y a donc, a priori, pas eu de cas de Coronavirus, au sein de l'équipe de Grey's Anatomy, ni dans leur entourage. Mais la production préfère jouer la prudence : "Restez en sécurité, restez en bonne santé, restez hydraté, restez à la maison autant que possible et lavez-vous les mains fréquemment. Veuillez prendre soin de vous et des autres. Au fur et à mesure des mises à jour, nous vous tiendrons informés."
L'interruption s'est produit après la production de l'épisode 21, sachant que la saison 16 doit compter 25 épisodes. On ne sait pas encore si cet arrêt aura des conséquences sur la diffusion.
Commentaires