"Des trucs de fous vont se passer et ce dès l'épisode 1 !"
Le site américain TVLine a mis la main sur une photo officielle du premier épisode de la saison 6 de The Flash, qui montre que le héros de Central City aura un nouveau costume pour endiguer une nouvelle crise liée à ce journal daté de 2024 et affichant en Une : “Flash Missing, Vanishes in Crisis".
"L'idée de prévenir cette crise sera au centre du récit des premiers épisodes", confie à TVLine le showrunner Eric Wallace. "Comment pouvons-nous empêcher cela ?"
Au milieu de tout cela, les membres de Team Flash auront des réactions différentes face à la perspective soudaine et imminente de perdre Barry. "Comment gérer la perte de quelqu'un qui est si proche de vous ? C’est la chose la plus difficile au monde."
Tout cela va évidemment conduire le Flash et sa bande au crossover de l'hiver, "Crisis on Infinite Earths" (qui débutera le 8 décembre). "Ce qui est excitant pour nous, c'est que 2024 vient de devenir 2019 et cela donne à notre saison une sacrée urgence. Tout ça va donner une saveur différente à la série cette année. Parce que je peux vous le dire les amis, des trucs de fous vont se passer et ce dès l'épisode 1 !"
La saison 6 de The Flash sera diffusée à partir du mardi 8 octobre aux USA.
Commentaires