Effectivement, cela a à voir avec un hélicoptère et tout ça...
Après avoir fait partir Maggie hors caméra, sans prévenir, on apprend aujourd'hui que le mystère entourant la disparition de Heath dans The Walking Dead n'aboutira jamais vraiment. Angela Kang, la showrunner, raconte cette semaine dans Business Insider que le sort imaginé par tout le monde, depuis l'épisode 5 de la saison 9, est bien celui qui a été écrit pour Heath. Attention spoilers !
Plein d'infos sur les nouveaux fraîchement débarqués dans la saison 9 de The Walking DeadPour rappel, le résident d'Alexandria, interprété par Corey Hawkins, a été enlevé dans l'épisode 'Swear' de la saison 7. Deux ans plus tard, dans "What Comes After", on a pu voir Jadis conduire le véhicule de Heath, avant de partir avec Rick, dans cet hélicoptère. On comprend donc que la patronne de la Décharge avait discrètement enlevé le garçon, pour l'offrir aux gens qui se cachent derrière l'hélico. Ce que confirme Kang :
"C’était un peu l’intention que nous avions en tête depuis tout ce temps. Déjà à l'époque, quand il a fallu faire partir Corey Hawkins car il avait d'énormes opportunités dans le monde du cinéma... on avait déjà ces scènes en tête !"
Heath est donc parti, loin. Et comme on sait que Rick ne reviendra pas dans la série, on suppose logiquement qu'il en sera de même pour lui, pour les mêmes raisons. Mais si le jeune homme est déjà là où Rick a été emmené, peut-être, du coup, que Corey Hawkins fera son come back, dans les films avec Andrew Lincoln ? Reste à savoir si Heath était un 'A' ou un 'B'. Et puis faut-il en déduire que le sigle "PPP" signifie quelque chose sur l'organisation qui pilote ces hélicos ?
Commentaires