Yellowstone  saison 5
Paramount

Taylor Sheridan a dit stop.

Kevin Costner voulait être de plus en plus impliqué dans la production de Yellowstone, au point d'avoir un droit de véto sur les scripts de la nouvelle saison. Ce fut la goutte d'eau pour Taylor Sheridan

Selon les infos de l'insider Puck, les représentants de Kevin Costner avaient fait part du désir de l'acteur de revenir pour la deuxième partie de la saison 5, malgré les complications d'agenda. Il aurait peut-être même pu faire ensuite les saisons 6 et 7. Le créateur et réalisateur, avait déjà terminé les scénarios de la seconde moitié de la cinquième saison, sans Kevin Costner, mais était prêt à les réécrire pour faire revenir John Dutton. Mais lorsque Taylor Sheridan a téléphoné à Costner début juillet pour discuter de son retour potentiel dans Yellowstone, il aurait alors eu des exigences inacceptable pour le créateur : une augmentation de salaire, un calendrier de tournage réduit et le droit de réviser, d'approuver et potentiellement d'opposer son veto à chaque scénario ! Le point de non retour pour Taylor Sheridan, qui écrit lui-même chaque épisode de Yellowstone.

Yellowstone
Paramount

Selon Puck, Kevin Costner a encore un pouvoir de nuisance sur la fin de la série : en effet, si Sheridan souhaite tuer le personnage avant la fin de Yellowstone, il devra avoir l'approbation de Kevin Costner, comme cela est stipulé dans son contrat, qui comprend une clause de « mort morale » qui énumère les façons dont son personnage peut et ne peut pas disparaître.

Les représentants de Kevin Costner n’ont pas encore répondu à révélations.