Cette suite s'appellera Angel of Darkness.
Le Dr. Lazlo Kreizler a encore du pain sur la planche. Quelques mois après sa diffusion (en France sur Netflix), The Alienist (ou L'Alieniste en VF) aura droit à une suite. La saison 2 vient d'être officiellement commandée par la chaîne américaine TNT, sous le titre The Angel of Darkness.
The Alienist : un thriller historique qui ne tient pas toutes ses belles promesses (critique)Une nouvelle histoire limitée, une nouvelle intrigue policière, même le même casting principal : les trois stars Daniel Brühl (Dr. Lazlo Kreizler), Luke Evans (John Moore) et Dakota Fanning (Sara Howard) seront en effet de retour dans The Angel of Darkness, basé sur le roman de Caleb Carr.
"Nous ne pouvions pas être plus fiers de la performance exceptionnelle et remarquable de The Alienist, et du travail accompli par les acteurs et les équipes incroyables pour donner vie à cette histoire et à cette période de l'Histoire", se réjouit Sarah Aubrey, vice-présidente exécutive de TNT dans un communiqué. "Notre public est tombé amoureux de ces personnages multidimensionnels et intemporels et de leurs luttes dans des temps compliqués. Avec cette nouvelle histoire, nous immergerons davantage les téléspectateurs dans leur monde confronté à un nouvel ennemi."
La première saison de The Alienist a décroché de belles audiences et aussi six nominations aux prochains Emmy Awards.
Commentaires