DR

L'acteur Norman Reedus promet qu'il sera nettement plus présent, dans la suite.

Mais qu'est-ce qu'il a fichu, durant toute la première partie de la saison 6 de The Walking Dead ? Daryl Dixon a été largement absent des premiers épisodes, parti en vadrouille sur sa moto notamment. Hormis dans l'épisode 6, "Always accountable", il a eu très peu de choses à faire et très peu de contact avec les autres personnages :

"Je sais l'histoire qu'on veut raconter et il y a beaucoup de personnages... alors je fais confiance au showrunner Scott Gimple et je crois en sa vision", confie dans EW l'acteur Norman Reedus, qui avoue tout de même : "Oui, c'était un peu difficile à rester sur la touche. D'ailleurs, les jours où je ne travaillais pas, j'allais quand même sur le plateau, juste pour regarder les autres travailler. Clairement, c'était difficile parce que les autres acteurs du casting me manquaient et puis j'adore mon travail".

The Walking Dead : le casting se confie sur la suite de la saison 6, dans une nouvelle vidéo

Il a quand même pu se reposer un peu pour ce qui arrive. Norman Reedus promet en effet qu'il y aura beaucoup plus de Daryl dans la seconde partie :

"L'histoire de mon personnage était faite pour le faire sortir d'Alexandria pendant qu'Alexandria était attaquée. Tout était pensé. Ceci dit, je suis vraiment heureux que Daryl soit plus présent dans la seconde moitié. Il aura vraiment plus de choses à faire. On aura une bonne dose de Daryl ! Tout ce qu'ils ont écrit a du sens, selon moi".

La saison 6 de The Walking Dead reprendra le 14 février prochain, sur AMC, et le lendemain en France sur OCS.