"Je n’étais pas au courant que mes camarades participaient. J’aurais adoré faire partie d’une réunion Mean Girls", a regretté Rachel McAdams.
Après le carton de la publicité Walmart réunissant le casting de Lolita malgré moi, Rachel McAdams a expliqué à Variety la raison pour laquelle elle n’a pas souhaité embarquer dans le projet.
Rachel McAdams a déclaré ignorer la participation de ses anciennes partenaires à la campagne publicitaire :
"Je ne sais pas. Je n’étais pas enthousiasmée par cette publicité, pour être tout à fait honnête. La réalisation d’un film semble super, mais je n’ai jamais fait de publicité, ce n’est pas dans mes cordes.", a confié la comédienne.
Lindsay Lohan, Amanda Seyfried et Lacey Chabert étaient de retour dans leurs rôles iconiques des membres des Plastiques. Le scénario fait référence à la suite directe du film à venir, Mean Girls réalisé par Samantha Jayne, Arturo Perez. Voici la publicité en question, réalisé spécialement pour le Black Friday :
Paramount sort Lolita malgré moi sur TikTok en 23 petits bouts"Aussi, je n’étais pas au courant que mes camarades participaient. J’aurais adoré faire partie d’une réunion Mean Girls, et apparaître avec mes chères Plastiques – mais oui, je ne l’ai su que trop tard.", a poursuivi Rachel McAdams.
C'est 20 ans après le phénomène rose bonbon, qu'un projet de suite voit le jour. Mean Girls sera une adaptation de la comédie musicale de Broadway. Au casting, Renee Rapp dans la peau de poupée de Regina George et Angourie Rice dans le rôle de Cady Heron. Tina Fey, actrice et scénariste des deux volets, reprendra son rôle d’enseignante de mathématiques, Mme Norbury - cette dernière avait approché Rachel McAdams pour le sequel :
"Tina et moi avons abordé certaines idées, mais il a été difficile de tout faire fonctionner à la fin. Je pense que la direction sera fantastique et j’ai hâte de la voir.", a déclaré l'actrice.
Mean Girls sortira le 10 janvier 2024 en salles :
Commentaires