DR

Les zombies rempilent.

Le lancement de la saison 2 de Fear the Walking Dead, il y a 8 jours, n'a pas soulevé les foules. Le spin-off de AMC est assez loin du buzz et des scores dantesques réalisés par la série originale. Néanmoins, avec 8,8 millions de téléspectateurs (dont 5,3 millions sur les 18-49 ans), le premier épisode a encore fait un joli score outre-Atlantique.  Ainsi, dans la foulée, la chaîne américaine a décidé de renouveler le show pour une année de plus.

Vendredi dernier, AMC a commandé une troisième saison de Fear the Walking Dead, qui comptera également 16 épisodes. La diffusion est programmée pour le printemps 2017, sur le même modèle que cette année (soit juste après la fin de la saison 7 de The Walking Dead).

Fear the Walking Dead : Nick peut-il mourir dans la saison 2 ?

"Voir Los Angeles voler en morceau à travers les yeux des personnages et découvrir toutes les décisions qu'ils doivent prendre en essayant de comprendre les règles d'un nouveau monde, c'est frais, mystérieux et irrésistible, et nous sommes tout partant pour une suite", se réjouit la chaîne dans un communiqué.

La saison 2 de Fear the Walking Dead continuera dimanche prochain sur AMC. En France, la série est diffusée sur Canal+ Séries.