L'acteur anglais de Grandchester, James Norton, a été casté pour la saison 3 en cours de production.
Alicent rallie ses troupes ! La Maison Hightower n'a pas dit son dernier mot dans House of the Dragon. La saison 3, en cours de production, vient de faire signer James Norton. L'acteur a surtout joué les policiers anglais dans Happy Valley et Grandchester, et était régulièrement cité comme un possible futur James Bond dans les années 2010. Il incarnera Ormund Hightower dans la saison 3 de la série dérivée de Game of Thrones. Un personnage central dans la lutte politique à Westeros.
Qui est Ormund Hightower ?
Selon la description officielle du personnage, il est le "neveu d’Otto Hightower (Rhys Ifans), l'ancienne Main du Roi mis à l'écart dans la saison 2 et donc le cousin d’Alicent (Olivia Cooke) et de Gwayne (Freddie Fox). Il est aussi le seigneur de Vieilleville". La cité à l'est de Westeros est, de loin, la plus ancienne du Continent et la plus grande après la Capitale, Port-Réal. On y trouve notamment la Citadelle des Mestres. "Ormund dirige la demeure des Hightower et s'apprête à marcher vers Port-Réal pour soutenir sa maison contre Rhaenyra (Emma D’Arcy)" écrit HBO.
Le personnage avait déjà été mentionné au cours de la saison 2 de House of the Dragon, mais n’a jamais été vu à l’écran.
La saison 3 de House of the Dragon sortira en 2026 sur HBO et Max en France.
Commentaires