L'interprète de Kelly Kapoor estime que "ce qui a changé, c'est ce qui offense les gens !"
Pourrait-il y avoir un revival de The Office en 2023 ? Certainement pas. Pour Mindy Kaling, c'est impossible pour la simple et bonne raison que "la série serait jugée totalement inappropriée aujourd'hui".
Actrice et autrice pour le sitcom culte portée par Steve Carell, Kaling explique dans une interview à Good Morning America : "On parle souvent avec les autres scénaristes de The Office, avec qui je suis toujours en contact, de la quantité de séries que nous ne pourrions probablement plus faire maintenant. Les goûts ont changé, et honnêtement, surtout ce qui a changé, c'est ce qui offense les gens ! D'ailleurs, je crois que c'est en fait l'une des raisons pour lesquelles la série est encore si populaire aujourd'hui : parce que les gens ont l'impression qu'il y a quelque chose d'irrévérencieux ou de tabou dans The Office."
Les anciens de The Office, Steve Carell et John Krasinski, réunis dans un filmL'actrice estime même que son personnage, la sociopathe obsessionnelle Kelly Kapoor, aurait du mal à exister dans une sitcom en 2022 : "Je pense qu'elle aurait quitté Dunder Mifflin pour devenir une influenceuse, et puis probablement, Kelly aurait été 'canceled' presque immédiatement. En fait, la plupart des personnages de série n'auraient pas survécu à la cancel culture..."
"I think she probably would have quit Dunder Mifflin to be an influencer and then would have been canceled almost immediately." — @mindykaling on where her character on "The Office," Kelly Kapoor, would be now. pic.twitter.com/jKXwMfODtc
— Good Morning America (@GMA) December 1, 2022
Commentaires