Les indices commencent à se recouper. Après des sous-entendus lancés par Mark Ruffalo lui-même puis Robert Downey Jr, l'acteur qui incarne Hulk a été vu à Berlin (où Captain America 3 se tourne actuellement) par le journal allemand Bild, en train de traîner avec toute la bande des acteurs Marvel. La question étant de savoir s'il avait fait l'aller-retour juste pour le plaisir de voir ses amis, ou bien s'il a un vrai rôle dans Captain America : Civil War... Marvel Studios ne semble pas vouloir officialiser sa présence, certainement parce que le personage de Hulk/Bruce Banner n'arrivera qu'à la fin de l'histoire.
On l'a vu pour la dernière fois dans Avengers 2, aux commandes du Quinjet, l'avion furtif des Vengeurs, en train de disparaître dans la nature.
>>> Captain America 3 : le point sur le casting massif de Civil War
L'histoire sera la suivante : "Steve Rogers a pris désormais la tête des Avengers, bien décidé à redoubler d’efforts pour protéger le monde. Toutefois, après leur implication dans un nouvel incident aux dommages collatéraux considérables, la pression politique monte pour mettre en place un système délimitant leurs champs d’action et une instance dirigeante à même de pouvoir déterminer quand vraiment faire appel aux Avengers. Cette nouvelle dynamique que l’on exige d’eux créé des tensions au sein de l’équipe, alors même qu’elle s’efforce de contrer une menace aussi impitoyable qu’inédite…"
Captain America : Civil War sortira dans les salles françaises le 4 mai 2016.
Commentaires