Jack Kesy, croisé dans Deadpool 2, se mettra dans la peau rouge du démon.
Quatre ans après la tentative Hellboy avec David Harbour, le démon va tenter un come back au cinéma sous des traits nouveaux. Le film The Crooked Man, adapté des comics éponymes, vient de trouver son acteur.
Millennium Media annonce que Jack Kesy reprendra le rôle rendu culte par Ron Perlman chez Guillermo del Toro. Connu pour ses apparitions dans Deadpool 2 et dans la série The Outpost, il aura la lourde charge de relancer un personnage iconique.
"Jack Kesy est un acteur dynamique qui a la capacité de se transformer dans ses rôles. Son talent et sa stature sont parfaits pour ce jeune Hellboy. J'ai été très impressionné par lui en travaillant à ses côtés sur The Outpost" explique, Jonathan Yunger, coprésident de Millennium Media.
Mike Mignola, le créateur du comics, s'occupera du scénario. Le synopsis annonce déjà : "Bloqués dans la campagne des Appalaches dans les années 1950, Hellboy et un agent recrue du BPRD découvrent une petite communauté hantée par des sorcières, dirigée par un diable local ayant un lien troublant avec le passé de Hellboy : l'homme tordu".
The Crooked Man sera réalisé par Brian Taylor (Crank). Aucune date de sortie n’est pour le moment annoncée.
Commentaires