John Travolta dans High Rollers
Copyright Saban Films

Moins d'un an après Cash Out, Randall Emmett revient avec une suite, High Rollers, prévue pour 2025.

Dans ce deuxième volet de Cash Out, un DTV d'action sorti en septembre dernier en France, John Travolta est de nouveau sous le feu des projecteurs. Réalisé par Randall Emmett (La Proie, Savage Salvation), High Rollers raconte toujours l’histoire de Mason Goddard qui, après avoir multiplié les vols de grande ampleur, profite paisiblement de sa fortune avec sa femme, Amélia Decker (Gina Gershon remplace Kristin Davis). Mais lorsque celle-ci vient à se faire kidnapper par son ennemi juré, Mason organise le braquage d’un casino pour la sauver. Pour échapper au FBI et à ses ennemis, l’homme et son équipe vont devoir braver la sécurité et affronter des gardes armés.


Il y a 30 ans, Pulp Fiction faisait l'événement à Cannes

John Travolta, figure emblématique du cinéma pour ses rôles dans GreaseLa fièvre du samedi soir ou encore Pulp fiction (il fut d'ailleurs nommé aux Oscars pour ces deux derniers) est donc de retour pour un nouveau braquage, sans doute encore une fois non destiné au cinéma. Toujours dans le registre de l’action à la Taken, le film promet d’être riche en affrontements. Le scénario est écrit par Chris Sivertson (Evasion 2), et aux côtés de la star, on retrouve Lukas Haas (Inception), déjà présent dans le premier film.

High Rollers
Copyright Saban Films

Aujourd'hui septuagénaire, John Travolta est apparu dans plusieurs actioners récents comme Mob Land (2023) et Paradise City (2022), à l'image des derniers films de Bruce Willis ou de Liam Neeson - ce dernier alterne cependant toujours entre différents genres et se dit "fier" de continuer, confiant récemment :

"Je crois que j'arrêterai le jour où mon coordinateur de cascades, Mark Vanselow, viendra me voir pour me dire : 'Ecoute Liam, je devrais te remplacer pour tourner ça.' Là, je saurai que c'est le bon moment d'arrêter. Le public est intelligent. Les gens savent quand vous avez dépassé la limite, quand vous ne pouvez plus donner un coup de poing correctement ou tirer à l'arme à feu. Moi, je n'en suis pas encore là. Je peux sans doute en filmer encore un ou deux. Je me sens privilégié, honoré de pouvoir participer à ce genre de l'action depuis le premier Taken qu'on a tourné il y a quoi ? 16 ans ? 17 ans ou 18 ans ?" 

Bruce Willis a tourné 22 films en quatre ans alors qu'il était malade