L’interprète de Rey s’est confiée sur le tournage des affrontements au sabre-laser
Sans la Force, l’actrice n’aurait probablement pas supporté les conditions de tournage. Au micro de Josh Horowitz dans son podcast Happy Sad Confused, Daisy Ridley annonce des combats impressionnants qui ont encore une fois nécessité beaucoup d’endurance et de ténacité chez les acteurs. Vanity Fair avait publié des photos du tournage en mai, l’actrice confirme que ces scènes apparaîtront bien dans le film. Elle en profite pour promettre également plus de duels au sabre-laser, notamment un qui devrait être encore plus saisissant que celui de la salle du trône dans Les Derniers jedi : Kylo contre Rey sous une pluie battante. Prometteur, non ?
"La scène de la salle du trône était plutôt cool à faire, c’était en même temps très dur parce que tout était millimétré. (…) C’était tellement fatigant. On a dû faire dans les 25 prises…" L’actrice rebondit ensuite sur le duel de L’Ascension de Skywalker : "Pour celui-ci, qu’on a fait en novembre, on nous jetait de l’eau dessus : ça demandait beaucoup d’endurance, c’était épique à tourner."
Star Wars Episode 9 – L’Ascension de Skywalker se dévoile un peu plus en imagesLes autres photos dévoilées par Vanity Fair donnent également des aperçus du reste des personnages et de quelques lieux de tournage.
"Je pense simplement que nous avons fait du super travail sur les relations entre les personnages. Il y a des amitiés amusantes, dont ce lien étrange entre Kylo et Rey… Le combat sous la pluie est dément, vraiment grandiose.(…) Je suis devenue une meilleure combattante et ils avaient rendu nos sabres-laser plus légers, du coup c’est comme si nous tenions de la lumière plutôt que des épées lourdes."
Que la lumière soit…
Commentaires