"Je suis la voix française du sorcier le plus célèbre au monde", a déjà avoué Kelyan Blanc dans le confessionnal.
"Ici la voix."
La maison des secrets a rouvert ses portes hier soir sur TF1, et parmi les candidats de cette nouvelle édition de Secret Story, certains ont déjà été démasqués !
Kelyan Blanc, 36 ans, amateur de poker vivant à Marseille et papa de deux enfants, a notamment confié à l'animateur Christophe Beaugrand, en direct du confessionnal : "Je suis la voix française du sorcier le plus célèbre au monde."
S'il va tenter de se faire passer pour un infirmier pour brouiller les pistes, le comédien de doublage jure que le fait d'être la voix officielle de Harry Potter dans tous les films de la saga ne sera pas si facile à débusquer. Il a ainsi expliqué au présentateur de TF1 qu'il n'avaient encore "jamais été reconnu rien qu'à la voix", malgré le fait qu'il double Daniel Radcliffe dans les 8 opus sortis entre 2001 et 2011 au cinéma, ainsi que pour des jeux vidéo.
"Le truc c'est que je ne parle pas comme lui, détaille-t-il. Lui, il a tout le malheur du monde sur les épaules alors que moi, finalement, ça va dans ma vie donc je ne parle pas comme lui. C'est mon métier, je suis comédien, j'ai fait énormément de choses dont ça. Harry Potter, c'est le rôle le plus important, c'est le rôle de ma vie, je ne pourrais pas faire mieux, je crois."
"Je peux trahir un ami pour gagner le jeu, a-t-il également confessé d'emblée. Tous les coups sont permis."
Kelyan Blanc sera-t-il bientôt démasqué ? En attendant de savoir comment va évoluer son aventure au sein de Secret Story, on pourra l'entendre une nouvelle fois ce soir, mais sur une chaîne concurrente : TMC rediffuse en ce moment les Harry Potter, et à 21h25, c'est le n°2, La Chambre des secrets, qui est au programme.
Harry Potter 2 : "J’ai un petit regret : on a dû couper la scène de l’anniversaire de Nick Quasi-sans-tête"
Commentaires