Voici les premières images du film familial (et médiéval) de François Uzan, co-créateur de Lupin.
"C'est la nuit. Tout le village s'endort...", narre la voix de Franck Dubosc, avant qu'un Jean Reno passablement énervé de ne pas comprendre les règles des Loups-Garous de Thiercelieux ne s'emporte. La bande-annonce tease ensuite une aventure pour toute la famille, à la fois moderne... et médiévale.
Oui, l'incontournable interprète de Godefroy de Montmirail des Visiteurs va visiblement revenir au Moyen-Âge pour Loups-Garous, de François Uzan, le co-créateur de Lupin, qui adapte pour Netflix le célèbre jeu de société français de Philippe des Pallières et Hervé Marly. Depuis sa création en 2001, il se vend comme des petits pains.
Premier teaser pour l'adaptation du jeu Loups-Garous sur Netflix avec Franck DuboscLe réalisateur, qui a récemment travaillé sur les scénarios de Family Business ou En Place, refait équipe avec Netflix pour s'inspirer de ce jeu incontournable des soirées de colonies de vacances, où chacun se voit attribuer un rôle : les loups-garous, les villageois, la sorcière, la petite fille... A la nuit tombée, les créatures peuvent dévorer en silence l'un des membres du groupe et au réveil, le maître du jeu demande aux survivants de voter pour éliminer l'un des leurs, qu'il pensent être un loup-garou.
Dans cette version, le jeu sera visiblement plus compliqué, toute l'équipe semblant avoir été transportée dans un village médiéval. Où l'on ne peut faire confiance à personne, sans savoir qui est un simple villageois ou qui cache en fait une créature assoiffée de sang.
Evoquant alors les dangers de Jumanji, mais transposés au XVe siècle, Loups-Garous sera également porté par Jonathan Lambert, Suzanne Clément et Grégory Fitoussi. Sortie prévu en octobre sur la plateforme, pile pour fêter Halloween.
Jack Black a une idée folle pour Jumanji 4
Commentaires