Shia LaBeouf
Abaca

Et aussi Talia Shire, qui n'est autre que la sœur du réalisateur et l'ex-Adrian de Rocky.

Empêtré dans un énième scandale, après avoir quitté le film d'Olivia Wilde, Don't Worry Darling, Shia LaBeouf rebondit déjà. L'acteur de Transformers rejoint Megalopolis, le prochain projet de Francis Ford Coppola

Un long métrage épique à 100 millions de dollars, dont le cinéaste a écrit le scénario dans les années 1980. Coppola finance lui-même ce projet qu'il nourrit depuis des décennies. L'intrigue reste en grande partie secrète, mais on sait que l'histoire de Megalopolis se déroulera dans un New York alternatif, surnommé "New Rome". Le pitch nous parle du "destin de Rome, qui hante un monde moderne incapable de résoudre ses problèmes sociaux. Une histoire épique d'ambition politique, de génie et d'amour conflictuel."

Le tournage débutera cet automne et cela se fera aussi en famille, puisque Talia Shire,  la soeur de Francis Ford Coppola, rejoint également la distribution. L'actrice légendaire de Rocky viendra avec son fils Jason Schwartzman (The French Dispatch), le neveu du réalisateur.

Megalopolis sera porté par Adam Driver, Forest Whitaker, Nathalie Emmanuel, Jon Voight et Laurence Fishburne.