DR
DR
DR
DR
DR

Yoga Hosers, dont elle tient le rôle principal, est présenté au Festival de Sundance.

Lily-Rose Depp, fruit de l'amour entre Vanessa Paradis et Johnny Depp, est prête à se faire un prénom.

La it-girl de 16 ans assiste seule, comme une grande, au Festival du film de Sundance, qui fait vibrer les montagnes de l'Utah au ryhtme du cinéma indépendant, afin de promouvoir Yoga Hosers.

L'égérie Chanel tient l'un des deux rôles principaux du film d'horreur signé Kevin Smith, grand copain de son père qui lui avait déjà confié son tout premier rôle dans Tusk. L'apprentie actrice se partage l'affiche avec la fille du réalisateur, qui répond au surprenant prénom-hommage d'Harley Quinn Smith. Ensemble, les deux ados ont assisté dimanche à la première de Yoga Hosers, dévoilé dans le cadre du Festival créé par Robert Redford.

Lily-Rose Depp a publié plusieurs clichés de l'événement aindi que des pistes de ski de Park City sur son compte Instagram, où la suivent déjà 1,3 millions d'abonnés.

L'histoire de Yoga Hosers : Colleen et Colleen ont 15 ans et demi et sont meilleures amies. Elles vont à l'école ensemble, font du yoga ensemble, jouent dans un groupe et travaillent au même endroit. Quand deux garçons plus âgés les invitent à une soirée elles sont bien décidées à y aller même si un esprit maléfique vient perturber leurs plans.

Un extrait de Yoga Hosers de Kevin Smith :