A deux jours du demi-siècle de la saga (James Bond 007 contre Dr. No a été projeté pour la première fois le 5 octobre 1962), la promotion se poursuit pour Skyfall, la 23e aventure du célèbre agent britannique qui débarquera sur nos écrans le 26 octobre.
Ainsi, pour les besoins du nouveau numéro de Vanity Fair "Spécial Bond", la brillante Annie Leibovitz (photographe attitrée du mensuel américain) a shooté Daniel Craig il y a quelques semaines afin d'obtenir les visuels de la couverture et du portfolio intérieur.Enchaînant les élégants costumes dans différentes situation (au volant de son Aston Martin, assis dans un canapé devant une bibliothèque, ou adossé à une superbe blonde recouverte d'or - cliché qui fera finalement la couverture), l'acteur britannique déborde de classe et de confiance.
Sexy et viril, le regard bleu acier tout en séduction, celui qui a su donner un visage fédérateur à l'agent 007 incarne parfaitement l'homme moderne et élégant à l'occasion de ce shooting glamour.
Pour découvrir la vidéo du shooting, rendez-vous sur ce lien.
Skyfall, de Sam Mendes, avec Daniel Craig, Judi Dench, Naomie Harris, Bérénice Marlohe, Javier Bardem, Ralph Fiennes et Ben Wishaw, en salles le 26 octobre.
Commentaires