Deux acteurs pourraient être absents dans cette nouvelle saison.
Les fans de la série espagnole Elite peuvent se réjouir : le show signé Darío Madrona et Carlos Montero fera son retour sur Netflix le 13 mars prochain pour une troisième saison. Six mois seulement après la mise en ligne de la saison 2. Et parce que la plateforme ne fait pas les choses à moitié, un teaser a été dévoilé dans la foulée. On peut y voir les visages des protagonistes de la série en gros plan sur un fond turquoise, accompagnés de la chanson "The Kids are coming" de la chanteuse australienne Tones and I.
Un teaser intrigant, puisqu’il dévoile le visage de deux nouvelles recrues du prestigieux lycée privée Las Encinas. Celui de Yeray, interprété par le rappeur Leïte J. Sene, et celui de Malick, joué par Sergio Momo. Mais on note aussi l’absence de Nano (Jaime Lorente) et de Christian (Miguel Herrán). Les deux acteurs, moins présents dans la dernière saison (Nano quittait la ville dans l’épisode 6 et Christian n’a fait qu’une courte apparition), étaient en effet occupés par le tournage de la série numéro 1 en Espagne, La Casa de Papel. Et tout porte à croire qu’ils ne sont donc pas présents pour la rentrée des classes.
Un tout nouveau casting pour la saison 4 d'Elite sur Netflix ?Si on ne sait pas à quoi s’attendre pour cette saison 3, les créateurs de la série ont d’ores et déjà signé pour une quatrième et une cinquième saison. Et surprise : ces dernières pourraient comporter un tout nouveau casting, à l’image de la série britannique Skins dont la distribution avait changé à partir de la saison 3.
Commentaires