Joseph Quinn, un des petits nouveaux du casting qui incarne le personnage d’Eddie, fait monter la pression.
Après deux ans de pause, le retour de Stranger Things a connu un succès sans précédent sur Netflix. Au point que les 4 saisons du show occupent les quatre premières places des séries en anglais les plus regardées actuellement sur la plateforme ! Et ce n’est pas fini. La conclusion de la saison 4, qui sera composée de deux épisodes XXL (un de 85 minutes et près de 2h30 pour le grand final), sera disponible à partir du 1er juillet et promet elle aussi d’affoler les compteurs.
A l’approche de cette conclusion, l’acteur britannique Joseph Quinn, un des petits nouveaux du casting qui incarne le personnage d’Eddie, fait monter la pression dans une interview accordée au Guardian :
La suite de la saison 4 de Stranger Things se dévoile avec de nouvelles photos"Le truc, c’est qu’ils détiennent ma famille quelque part, et si jamais je divulgue quoique ce soit, je ne les verrais plus jamais. Non, ce que je peux dire c’est qu’il y a une scène de guitare et que l’échelle et l’ambition sont incroyables. Toutes les graines qui ont été plantées portent leurs fruits et ce sera juste un carnage. Vous savez que le finale 2h30, n’est-ce pas ? Terminer avec un épisode monstre qui dure autant qu’un film, c’est tellement audacieux."
Alors, y aura-t-il des morts dans le finale de la saison 4 de Stranger Things ? Et qui va y passer ? Beaucoup de fans craignent justement que le personnage d’Eddie, adoré par le public, soit sacrifié, comme ce fut le cas de Barb (Shannon Purser) ou de Bob Newby (Sean Astin) lors des saisons précédentes. Joseph Quinn ne peut évidemment rien dire, pas même confirmer qu’on le verra dans les deux derniers épisodes : "Je serai furieux de ne pas y être (rires). J’adorerai, s’ils le veulent bien". Il faudra attendre quelques jours pour avoir la réponse.
Comme le rappelle Variety, la conclusion de cette saison, qui sera l’avant-dernière de la série, promet d’être vraiment spectaculaire. Les frères Duffey ont récemment confié à Empire que l’épisode final contiendrait plus d’effets spéciaux que l’ensemble de la saison 3 : "Il y a une séquence d’une heure dans cet épisode où ça ne s’arrête jamais. C’est la chose la plus compliquée qu’on ait jamais tentée. C’est que de la tension et de la peur, avec une durée qui pourrait paraitre longue, même pour un film. Et puis, c’est la descente aux enfers… "
Commentaires