THE WHITE LOTUS, saison 3
Max

Patrick Schwarzenegger crève l'écran dans une scène terriblement gênante concluant l'épisode 1.

Tel père, tel fils... ? Dans la saison 3 de The White Lotus, Patrick Schwarzenegger incarne l'odieux Saxon Ratliff, fils aîné de Timothy (Jason Isaacs) et Victoria (Parker Posey), affreux "golden boy" trentenaire à l'ego surdimensionné, qui n'hésite pas à se balader à poil devant son petit frère pour aller se masturber dans la salle de bain de leur chambre commune... Oui c'est glauque !

"Il est juste du genre : j'aime la chatte, l'argent et la liberté. C’est tout ce qui compte dans sa vie", résume le jeune acteur de 31 ans à Vanity Fair avant de décrypter :

"Il se promène tout nu et cela marque un changement de pouvoir, une dynamique de pouvoir entre lui et son frère. Et je me souviens avoir lu ça et avoir halluciné. Cette scène à la fin du premier épisode est l’une de mes scènes préférées. C'est tellement génant et brillant en même temps."

THE WHITE LOTUS, saison 3
Max

Et pour ceux qui s'interrogent : "Oui, c’est mon vrai cul !" jure Patrick Schwarzenegger dans Esquire. "Pas de doublure".

Cette séquence de totale nudité a en tout cas fait la fierté du paternel. Arnold Schwarzenegger était présent à la grande première de The White Lotus, saison 3, et en a profité pour saluer la performance du fiston... qui lui appelé de bons souvenirs, car, lui aussi, à son âge, se baladait cul nu à l'écran dans la peau du Terminator !

"Je pourrais dire que j'ai été surpris de voir qu'il joue une scène de nu... Mais qu'est-ce que vous voulez : il faut croire que la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre !" s'amuse papa Schwarzy sur les réseaux.

La troisième saison de The White Lotus est à voir chaque lundi sur Max.