saison 2 de White Lotus
HBO

"J'espère qu'il va en baver !"

Il n'y a pas que la masseuse Belinda (Natasha Rothwell) qui est de retour cette année dans The White Lotus. Greg, l'affreux mari de Jennifer Coolidge, apparu dans les deux premières saisons, est aussi présent en Thaïlande, toujours interprété par Jon Gries.

"Jon Gries est de retour" s'amuse Jennifer Coolidge dans Forbes. Elle n'était visiblement pas au courant non plus et l'interprète de Tanya réagit magnifiquement à ce come back :

"J'espère qu'il va en baver ! J'espère qu'ils vont lui faire quelque chose de terrible."

Si elle réclame vengeance, c'est pour son personnage, évidemment. Dans la deuxième saison de The White Lotus, le personnage de Coolidge subissait une chute fatale depuis un bateau alors qu'elle tentait d'échapper à un groupe d'hommes qui semblaient vouloir la tuer. Tanya avait découvert que ces hommes étaient liés à son mari Greg (joué par Gries), et que l'un d'entre eux, Quentin (Tom Hollander), était probablement l'amant de Greg. Elle soupçonnait que Greg avait mis en place un plan pour obtenir son argent, en ordonnant à Quentin de la tuer. Tanya et Greg s'étaient rencontrés lors de la première saison, et Greg était alors présenté comme un fonctionnaire du Bureau gravement malade.

THE WHITE LOTUS, saison 2
Max

Il fait donc son retour dans la troisième saison sous le nom de Gary. Il vit désormais en Thaïlande avec sa petite amie Chloe (Charlotte Le Bon). A-t-il fui avec l'argent ? C'est ce qu'on devine...

Qu'il paye ou pas cette année, Jennifer Coolidge est quand même dégoûtée parce que, morte dans la série, elle n'a pas pu se rendre en Thaïlande pour tourner la saison 3 : "Je suis jalouse comme pas possible ! Ce début de saison est vraiment étrange – on n'est pas encore tout à fait sûr de ce que les gens manigancent. Mon avis ? Quelque chose va mal tourner. Je pense vraiment que ça va très mal se passer..." Et elle sait de quoi elle parle !

A lire aussi sur Première

Nu dans White Lotus, le fils d'Arnold Schwarzenegger fait la fierté de son père

Patrick Schwarzenegger crève l'écran dans une scène terriblement gênante concluant l'épisode 1.

The White Lotus, saison 3 : encore des vacances réussies (critique)

La fabuleuse série HBO est de retour pour un séjour luxueux en Thaïlande où malaise et beauté s’entrelacent à merveille.