Supracell Netflix
Netflix

Dans Supracell, un groupe de Londonien aux pouvoirs extraordinaires doivent sauver une femme avant qu’il ne soit trop tard.

Malgré la super-hero fatigue qui frappe le cinéma et le MCU, sur le petit écran, les séries mettant en scène des personnages aux grands pouvoirs débordent dans les catalogues des plateformes de streaming. Sur Netflix, la petite nouvelle s’appelle Supracell et elle a été créé par Rapman, un rappeur britannique déjà aux commandes de Blue Story, sorti en VOD en 2020.

"Protéger ceux que vous aimez." L’histoire de Supracell est celle d’un homme, Michael Lasaki (joué par Tosin Cole que l’on a pu voir dans Doctor Who: Revolution et  Bob Marley: One Love), qui pour sauver la femme qu’il aime d’une mort proche et certaine, décide de rassembler une équipe de Londoniens ordinaires qui se découvrent des pouvoirs extraordinaires…

Ils ont la vitesse, la force, et la capacité à déplacer des objets par la pensée. La bande-annonce suggère que les personnages vont devoir faire des choix. Comment utiliser ses pouvoirs ? Si on dit que le héros sacrifierait ceux qui l’aime pour sauver le monde, le vilain sacrifierait le monde pour sauver ce qu’il aime.

Mêlant série de science-fiction, sociale et violence, Supracell avec Nadine Mills et Eric Kofi-Abrefa (déjà présent dans Blue Story), sortira sur Netflix le 27 juin.